Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
clemath
clemath
Publicité
clemath
Archives
Derniers commentaires
8 avril 2008

on avance, on avance, on avance...

c'est une évidence.  Non je m'égare, je ne vais pas vous recopier les paroles de ce tube célèbre, mais plutôt vous donner des nouvelles. Après une semaine difficile (ottite, allergie aux antibiotiques,...) Mathis va mieux. Clémence quant à elle se porte  super bien. Elle est contente de savoir qu'elle va bientôt changer de maison surtout depuis que le portique pour les balançoires est installé dans le jardin. Elle est même un peu excitée. Il faut dire que les petites habitudes sont parfois bouleversées. Hier par exemple pas de gym alors que Nathan y était !!! Gros soucis. Mais pendant ce temps nous avons été commander la cuisine. Voilà un plan 3D

c

En plus il y aura une colonnne derrière la porte. En ce qui concerne la couleur du plan de travail et des plaintes, elle sera couleur hêtre.

A part ça les travaux avancent bien. A part la cuisine toutes les pièces sont entoilées et j'ai RDV ce soir pour donner le choix des couleurs. Comme il disent dans le nord "a bil".

   

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité