Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
clemath
clemath
Publicité
clemath
Archives
Derniers commentaires
6 février 2008

c'est parti...

Ce week-end nous sommes allés sur Bordeaux pour aider ma soeur et mon beau frère à déménager. Je me suis alors dit que c'était notre tour dans peu de temps et que nous pouvions commencer à préparer. C'est chose faite: quelques cartons ont pris place dans le bureau (pourtant les étagères de livres semblent toujours aussi pleine. Je ne sais pas qui a dit que la lecture était la nourriture de l'esprit mais je le convie à venir porter les cartons!!!)

IMG_2298

Maintenant il reste à trouver des cartons, mais cela semble bien parti. Pour le déménagement il semble que mes collègues soient prêts à m'apporter leur aide contre du pâté et du rouge à midi (ce n'est pas une blague). C'est sympa de travailler avec des gars. Donc si je résume: les cartons sont commencés, 3 collègues hommes pour venir m'aider, une collègue qui me prête un fourgon, et nous ne savons toujours pas quand nous signons. Peut-être que je m'enflamme un peu...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité