Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
clemath
clemath
Publicité
clemath
Archives
Derniers commentaires
18 avril 2007

Les indiens

Ce matin pendant que maman se faisait couper les cheveux, Mathis, Papa et moi avons été nous promener au marché. J'ai acheté des framboises et des fraises et nous avons vu des indiens. C'était super, nous avons écouté leur musique pendant 45 mn.

  20070418_001

Papa a pris le grand chef en photo car celui la m'a beaucoup plu. J'ai acheté un bracelet d'indien, mais on ne peut pas l'enlever, on est obligé de le garder tout le temps même pour la sieste, le bain et l'école. 

Ensuite nous sommes rentrés et Mathis a été pris en photo car les parents le trouvent très beau:

IMG_1073

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Quel beau bébé !<br /> Des yeux magnifiques et des joues à croquer !<br /> Il nous tarde de faire plus amplement sa connaissance. Victor a hâte de lui apprendre à grimper sur les rochers et dans les arbres et de lui expliquer comment vivaient les dinosaures.<br /> Nous lui faisons un énorme bisou.
M
Alors mon petitou, tu laisses papi et mamie pendant 5 jours et te voilà déjà un grand garçon, est-ce la carotte qui fait cet effet. Gros câlins Mamie
Publicité